Appel à volontaires- Tournoi FFT du MTC

Le tournoi adulte du MTC a lieu cette année du 17 mai au 24 juin. Le club recherche pour cette occasion des volontaires pour faire des permanences au club. Pour les permanences, il n’est pas nécessaire d’être juge-arbitre ou arbitre. Il suffit de donner un peu de son temps pour que le tournoi se passe dans les meilleures conditions possibles.

Le tournoi sera agréable pour tout le monde, si au moins un dizaine de personnes sont volontaires. L’idée est de faire tourner les permanences que ce ne soit pas systématiquement les mêmes à rester au club tous les jours.
En quoi consiste la permanence?

• Accueillir les joueurs et les encaisser si nécessaire
  • Lancer les matchs
  • Noter les résultats des matchs
  • Organiser les matchs suivant sur le planning, en appelant les adversaires pour faire avancer au plus vite le tournoi.

Une réunion est prévue le lundi 14 mai à 19h au club, pour toutes les personnes intéressées, on vous expliquera le fonctionnement. On fera un planning de permanence à ce moment là en fonction des disponibilités de chacun.

Si vous êtes intéressés merci d’envoyer un mail à tennisclub.mallemort@orange.fr, ou d’en parler à Cathy ou Janine.

Merci pour votre aide.

L’équipe du MTC.