C’est la rentrée 2019-2020 !

Après la rentrée des classes, voici la rentrée tennistique !
Pour rappel, le forum des associations se tiendra le samedi 7 Septembre à partir de 10h.
Nous vous attendons nombreux. L’équipe MTC et nos moniteurs seront présents pour répondre aux questions, et procéder aux inscriptions.

Veuillez trouver ci joint le dossier complet d’inscription 2019/2020, qui comporte également les tarifs de l’inscription au MTC et les tarifs des cours de l’année à venir.
Vous pouvez l’imprimer et le compléter, notamment au cas où vous ne pourriez pas être présent samedi.

Dossier d’inscription complet 2019/2020