Créer le logo de ton club !

Bonjour à tous !

Nous souhaiterions vous impliquer dans la nouvelle identité du club, nous mettons à contribution vos talents artistiques !
Nous voudrions proposer un nouveau logo pour le club, que nous retrouverons sur le site internet, les affiches, les vêtements floqués, … Bref partout !!
Et c’est là que vous rentrez en jeu : nous vous proposons de réaliser un logo pour représenter l’identité visuelle du club.
Vous avez jusqu’au samedi 14 octobre (inclus) pour déposer le logo (au format que vous voulez), à envoyer à l’adresse e-mail : mallemorttc@gmail.com
Il s’ensuivra un vote des logos déposés toujours via notre site internet pour départager les propositions !
Résultat lors de l’AG le 28 octobre avec une petite surprise !
Bon courage à tous !