Faites Du Sport

Le dimanche 27 Mai, la journée « Faites Du Sport » fera son grand retour. Toute la journée de nombreuses activités sportives pour toutes la famille auront lieu.

Le MTC, comme tous les ans, organisera des sessions de découverte de la balle jaune. Venez vous amusez sur les terrains de mini-tennis, tentez votre chance face au lance balle. Les moniteurs du club, Timothée et Fabrice, seront là pour vous.

Le MTC compte aussi sur un grand nombre d’adhérents pour représenter le club à la boucle de la Durance. L’an dernier, nous avons remporter la coupe du club le plus représenté, et on espère garder cette coupe encore cette année. Venez nombreux courir sur l’un des 3 boucles. Rendez-vous Avenue Charles de Gaulle. Les inscriptions sur place à partir de 8h30, 5€ / personne, gratuit pour les -14 ans.  :

– 6.3 km : Marcheurs & Coureurs – Petits & Grands – Départ à 9h45

– 10.8 km:  Marcheurs & Coureurs  – Départ à 9h30 & Départ à 10h