Journée au Master 1000 de Monte Carlo

Ce jeudi, quelques membres du MTC ont fait le voyage jusqu’à Monaco pour aller admirer les coup droit de Dimitrov et les revers de Gasquet. La journée était organisée par le comité 13.

Après un réveil très matinal pour faire le trajet jusqu’à la principauté, la journée a démarré très fort avec le match entre David Goffin et Roberto Bautista Agut. Grigor Dimitrov et Philipp Kohlschreiber ont enchaîné avec un match d’une très forte intensité en 3 sets.

Pour les mallemortais qui ont fait le déplacement, il a fait chaud sur les gradins. Le temps était parfait pour voir un si beau spectacle.

L’après-midi tennistique a continué avec la 500ème victoire de Richard Gasquet face à Mischa Zverev qui a donné pas mal de points malgré un 2ème set serré. Enfin, le dernier match de la journée sur le cour des princes a opposé Kei Nishikori à Andreas Seppi.

Pendant ce temps-là, sur le court principal, Djokovic n’a pas fait le poids face à Thiem alors que Nadal à dérouler son jeu contre Kachanov.

La journée sous le soleil monégasque fut très bonne pour tout le monde. En espérant, voir plus de représentants du MTC l’an prochain. Les inscriptions se font en Novembre.