Message de la part de J.&J.L. Feltes concernant les cours de tennis

« Pour ceux et celles qui n’auraient pas eu le message de Timothée datant du 2 juin concernant les cours, voici le contenu :

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui les membres du bureau, les professeurs ainsi que le président se sont réunis au club afin d’établir un plan pour la reprise. Nous avons donc retenu deux solutions de compensation pour nos adhérents :- soit vous choisissez de reprendre les cours collectifs (enfants et adultes)à partir de la semaine du 8 mai et ce jusqu’au 4 juillet.- soit nous vous appliquerons une remise de 15% sur le prix des cours pour l’année prochaine.
Inutile de préciser que la reprise se fera tout en respectant les gestes barrières et toutes les précautions nécessaires.Il revient à vous de choisir ce que vous préférez.Si vous choisissez de reprendre les cours collectifs, il vous faudra passer au club afin de signer un document dans lequel vous attestez reprendre les cours. Cette démarche est NÉCESSAIRE et OBLIGATOIRE pour les adultes comme pour les enfants. Pour ce faire les professeurs seront en permanence au club pour vous accueillir. Vous pouvez également vous renseigner auprès de vos professeurs directement.

Vive MTC

« Le sms de Timothée du 02 juin a retenu toute notre attention. Ce message est d’une grande générosité et est tout à l’honneur de nos moniteurs.

N’oublions pas que nous perdrons peut-être quelques cours, mais Timothée et Fabrice ont subi une perte financière très importante due à l’interdiction des stages de vacances et des cours particuliers.

En ce qui nous concerne, même si nous perdons des cours, nous refuserons la remise de 15% sur le prix des cours de l’année prochaine.

Bien entendu, il appartiendra à chacun de se déterminer en toute liberté.
Nous ne donnons que notre opinion personnelle, s’agissant du travail de nos moniteurs. »

J. & J.L. Feltes