Soirée de Fin d’Année du Club

Comme tous les ans, le MTC propose à tous ses adhérents et leur famille, une soirée pour fêter la fin de l’année. Notez bien la date : le vendredi 15 JUIN 2018 à partir de 19h.

Le méchoui fera son grand retour. Venez passer une soirée conviviale où s’échangeront les balles et quelques pas de danses.

Les inscriptions se font par mail à  tennisclub.mallemort@orange.fr ou au 07 67 46 06 07,  ou au club, avant le 11 JUIN 2018. Paiement obligatoire pour valider l’inscription (12euros /adultes et 5euros/-12ans )

2018 Soirée Dansante MTC