Tournoi interne « simple » et « double »

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le tournoi interne « simple » qui était cette année homologué a dû être annulé suite au retard trop important dans le déroulement des matchs (Aucun autre choix possible, car le tournoi était homologué, avec les contraintes de temps qui y étaient associées). Mais l’ensemble des matchs faits ont été comptabilisés, et les personnes qui auraient déjà payées pour participer au tournoi seront intégralement remboursées (nous vous contacterons personnellement)

Plusieurs causes à cela :
– Le mauvais temps
– Le manque de motivation de certains joueurs, en partie expliqué par le point du haut ^^
– Le format du tournoi, qui exigeait un enchaînement important des matchs
– Une organisation des matchs un peu trop souple, qui n’a pas permis de faire avancer le déroulement des rencontres.